Infos COVID-19

Afin de sécuriser le mieux possible notre manifestation nous avons procédé à quelques aménagements.

Le service « Bikewash » ne sera pas possible cette année, l’accès aux sanitaires (douches et WC) ne sera pas autorisé.

L’entrée dans les installations se fera par une porte située dans le grillage, côté parking face au CPAS, non loin des bulles à verre. L’accès par l’Allée du 125ème R.I. ne sera pas autorisé. Le grillage franchi, vous entrerez dans une zone où le port du masque sera obligatoire. Une signalisation spécifique vous l’indiquera.

Les inscriptions se feront sous chapiteau, le vélo à la main. Ce qui permettra d’espacer les participants. Afin d’accélérer les opérations, vous prendrez votre smartphone ou la copie de votre mail d’inscription.

Afin de fluidifier les files d’attente, un système de départ par vague sera instauré. Tant que ce système sera d’application, nous vous demanderons de respecter l’heure que vous aurez choisie. Si ce n’est pas le cas, nous ferons au mieux pour vous permettre d’effectuer votre randonnée..

!!! Aucun échange d’argent se fera ce jour là !!!

Ce qui implique de facto le paiement anticipatif pour participer à la randonnée.

Les tables pour les inscriptions ainsi que celles des ravito seront surmontées de plexis pour séparer les participants des bénévoles.

Du gel hydroalcoolique et des lingettes seront mis à disposition aux endroits signalés  » masque obligatoire ».

Zone où sera implanté le chapiteau

Lors de votre randonnée, nous vous demanderons de ne pas jeter vos déchets dans la nature. Faites-le dans les poubelles que nous placerons aux endroits ad hoc. Les arrêts aux zones de ravitaillement se feront avec le port du masque couvrant le nez et la bouche, sauf pour s’y restaurer.

Vous recevrez une musette avec les mêmes produits que les années précédentes. Il est évident qu’il ne sera pas possible de se servir dans des assiettes communes.

Pour nos amis Français.

L’enregistrement des personnes est une directive imposée par le Gouvernement Fédéral Belge, et concerne tous les participants.

D’une manière générale, nous nous engageons aussi à ne diffuser les informations personnelles que pour des motifs sanitaires à qui de droit.